Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ Society _
15 novembre 1998

Un dimanche du coté d'Auxerre

Sur un coup de tête, je suis partie en train un dimanche d'automne à Auxerre, où il faisait beau là bas et gris sur Paris. Le trajet en train se fait plutôt bien et est plutôt rapide.

J'y ai passé environ deux heures (ce qui est suffisant à mon sens). J'ai été surprise, je ne m'attendais pas à une si jolie ville. J'ai apprécié les petites ruelles pleins de charme, les berges qui longent l'Yonne, les nombreuses églises, le centre ville et le calme absolu! Bon certes c'était un dimanche mais les rues étaient quasi dessertes! Après je ne sais pas si la vie est agréable à vivre, vu que tout était fermé et que je n'étais pas là pour cà.

Auxerre (1) Auxerre (2)

Auxerre (3) Auxerre (4) Auxerre (7) Auxerre (10)

Auxerre (5) Auxerre (6)

Auxerre (8) Auxerre (9)

Auxerre (12) Auxerre (11)

Auxerre (13) Auxerre (14)


J'avais entendu parlé de la vallée de la cure donc j'ai décidé de prendre un TER et de m'arrêter au premier arrêt pour rejoindre à pied Vincelles. Ce fut une balade très agréable à faire, très paisibles, facile d'accès, avec de très beau point de vue. Finalement, il s'avère que la vallée de la Cure était plus loin donc ce sera pour une prochaine fois! En tout cas la région regorge de supers randonnées malgré ce que nous pourrions croire.

A refaire sur un week-end pour povoir bien en profiter !

Augy à Vincelles (1) Augy à Vincelles (3)

Augy à Vincelles (2) Augy à Vincelles (4) Augy à Vincelles (5) Augy à Vincelles (6)

Augy à Vincelles (7) Augy à Vincelles (8) Augy à Vincelles (9) Augy à Vincelles (10)

Augy à Vincelles (11) Augy à Vincelles (12)

Augy à Vincelles (15) Augy à Vincelles (16) Augy à Vincelles (20)Augy à Vincelles (13) Augy à Vincelles (17)

Augy à Vincelles (18) Augy à Vincelles (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
_ Society _
Publicité
_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité