Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ Society _
15 novembre 1998

Strasbourg

Je me suis rendue plusieurs fois à Strasbourg, pour le boulot, des week end en amoureux ou des journées entre potes.

J'apprécie beaucoup Strasbourg qui est une ville très agréable à vivre et à visiter. J'ai eu l'occasion de faire la visite en été, pour profiter de la verdure et des fleurs, mais également en hiver pour faire le légendaire marché de Noël! Les décorations sont splendides mais il y a un monde pas possible !

Eté:

Strasbourg (1)

Strasbourg (2) Strasbourg (3) Strasbourg (4)

Hiver:

Strasbourg (2) Strasbourg (3) Strasbourg (4) Strasbourg (5)

Strasbourg (6) Strasbourg (7) Strasbourg (8) Strasbourg (9)

Strasbourg (1) Strasbourg (14) Strasbourg (15)

Strasbourg (11) Strasbourg (10) Strasbourg (12) Strasbourg (13) 

Strasbourg (22) Strasbourg (23)

Strasbourg (17) Strasbourg (18) Strasbourg (19) Strasbourg (20)

Strasbourg (21) Strasbourg (26) Strasbourg (16)

Strasbourg (24) Strasbourg (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
_ Society _
Publicité
_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité