_ Society _
18 juillet 2015

Récit de Norvège _ Jour 8

Réveil sous une légère pluie mais qui s’est déjà arrêtés quand nous partons. Nous décidons donc de retourner au point de vue de lundi pour le voir sous le soleil levant. Hélas, il y a encore quelques nuages mais la vue est différente et sympa tout de...

Réveil un peu brumeux ce matin. Nuit très difficile pour moi : mon duvet n’a pas eu le dessus sur le froid de la nuit… Après une bonne douche (2*10 Kr, soit 10 min, grand luxe aujourd’hui !), un petit déjeuner, on décide finalement de plier bagage quitte...

Réveil matin à 7h30 pour quitter Bergen. Contrairement à notre arrivée, nous n’avons pas fait de détour et nous quittons facilement la ville. C’est tout de même plus sympa en descente ! Au vue de la météo, nous décidons de laisser tomber la côte de Bergen...

Réveil sous la brume mais la vue sur le lever de soleil est très agréable. Petit déjeuner à l’auberge : un grand luxe, on mange pour 15 ! Départ vers 10h pour la randonnée de Preikestolen. Il ne fait pas trop chaud et il y a quasi personne. C’est très...

Arrivés à Stavanger, nous avons aucun mal à trouver l’agence de location de voiture (elles sont toutes situées au même endroit). Après quelques bouchons à la sortie de la ville, nous prenons la route E39 puis 45 (première vue sur les fjords) pour atteindre...

C’est bien connu, si on ne commence pas le récit de voyage dès en rentrant, on a du mal à s’y mettre… et bien c’est véridique ! Bref, je me lance et j’espère ne rien oublier en cours d’écriture. Pour commencer, nous sommes partis du 13 au 24 mai 2015....
_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)