Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ Society _
1 mai 1998

Aix la chapelle

Départ de Paris gare du Nord tôt le matin , après un peu moins de 2h45 de train, nous voilà en Allemagne à Aix-la-chappelle (Aachen en allemand), la ville de Charlemagne et lds couronnements d'empereurs. 

La ville se fait très bien en une bonne demie journée, elle ne casse pas des briques mais il y a tout de même d'agréables petits coins. J'ai été d'ailleurs plutôt agréablement surprise..
En poussant un peu, après 15 min de marches, on peut accéder aux magasins d'usines et notamment celui de Lindt très intéressant :)

Aix la chapelle (1) Aix la chapelle (2) Aix la chapelle (4) Aix la chapelle (5)

Aix la chapelle (3) Aix la chapelle (13) Aix la chapelle (11) Aix la chapelle (12)

Aix la chapelle (6) Aix la chapelle (7) Aix la chapelle (14)

Aix la chapelle (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
_ Society _
Publicité
_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité