Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ Society _
15 novembre 1998

Troyes

La ville ne vend pas de rêve comme cà je vous l'accorde, mais elle regorge tout de même d'agrébles surprises. Néanmoins, le principal avantage est que c'est très bien desservi par le train au départ de Paris!
Une après-midi suffit à visiter la ville, prévoir une journée entière pour faire uniquement les magasins d'usines où il ne faut pas sous-estimer le temps de transport pour s'y rendre. Mais une fois ce cap passé, à nous les bonnes affaires, surtout pendant les soldes !!!

 

Troyes (1) Troyes (2) Troyes (3) Troyes (4)

Troyes (5) Troyes (6) Troyes (7)

Troyes (8) Troyes (11) Troyes (14) Troyes (10)

Troyes (13) Troyes (16) Troyes (12)

Troyes (17) Troyes (18) Troyes (19) Troyes (21)

Troyes (22) Troyes (15)

Troyes (20) Troyes (9) Troyes (24) Troyes (23)

Publicité
Publicité
Commentaires
_ Society _
Publicité
_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité