_ Society _
18 juillet 2015

Récit de Norvège_Jour 1

Arrivés à Stavanger, nous avons aucun mal à trouver l’agence de location de voiture (elles sont toutes situées au même endroit). Après quelques bouchons à la sortie de la ville, nous prenons la route E39 puis 45 (première vue sur les fjords) pour atteindre Manafossen, chute d'eau située au fond du fjord Frafjord. C’est à peine à un quart d’heure de marche, sans aucune difficultés (la pluie rend toute de même la pierre un peu glissante à des endroits).

P1010003 P1010008

P1010016 P1010018

On décide de pousser un peu plus loin jusqu’à l’auberge  man’s. On retourne sur Oltedal, via la route 508, pour prendre le ferry : longue attente car nous ne sommes pas les seuls ! Arrivés à Preikestolen, notre auberge est au bord du fjord et au pied du début de la randonnée, c’est magnifique ! Un groupe d’américain est déjà présent et assure la distraction à table ;)

P1010027 P1010029 P1010033

P1050150 P1010046 P1010049

_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)