Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ Society _
15 novembre 1998

Quelques stops en Haute Normandie

Même si je suis originaire de Basse-Normandie, je ne connais pas ou très peu la Haute Normandie.. J'ai commencé à m'y intéresser en fin 2014.

Ainsi, un dimanche d'octobre 2014, nous avons décidé de faire quelques stops sur notre route de retour de Paris.

Nous avons commencé notre balade par la populaire Giverny. Village très agréable mais bondé de toutistes malheureusement! Il ne faut surtout pas s'y arréter déjeuner: 3 cafés et 4 croissants pour la modique somme de 10€, un vrai scandale! Les jardins sont toute fois très agréable et je pense qu'ils doivent etre magnifiques pendant le printemps.

Giverny (1) Giverny (2) Giverny (3) Giverny (4)

Giverny (5) Giverny (6) Giverny (7) Giverny (8)

Giverny (9) Giverny (10) Giverny (11) Giverny (12)

Giverny (13) Giverny (14) Giverny (15) Giverny (16)

Nous nous sommes ensuite dirigé à Lyons-la-forêt, un des plus beaux villages de France. Très agréable mais très petit! Les photos sont à retrouver ici.

Nous avons fini notre journée par la visite de Rouen. La ville de Normandie est aussi agréble de Caen, voir même peut-être un peu plus... Elle dispose de petites ruelles, avec énormément de charme et des maisons à collombages. La ville posséde également un nombre de bars et de restos agréables :)

Rouen (1) Rouen (3) Rouen (5) Rouen (4)

Rouen (2) Rouen (8)

Rouen (7) Rouen (6) Rouen (14) Rouen (13)

Rouen (9) Rouen (12) Rouen (10) Rouen (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
_ Society _
Publicité
_ Society _
  • Photos et récits de mes diverses balades, randonnées et vacances. Je suis originaire de Basse Normandie et j'habite désormais à Paris : on retrouve donc un grand nombre d'articles et d'albums sur ces deux endroits! Bonne visite et bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité